Nos produits dégivrants ProtecTHERM

Les câbles chauffants autorégulants ProtecTHERM sont votre plus grand allié pour vous protéger contre les intempéries hivernales. Conçus pour deux applications distinctes, soit le dégivrage des toitures et gouttières ainsi que la protection contre le gel des tuyaux, ces câbles ultra résistants peuvent affronter les froids les plus intenses et prévenir les dangers liés aux longs glaçons pendant aux gouttières ainsi que les risques liés aux tuyaux gelés. Offerts en 120V et 240V, ils sont offerts en format préassemblé, en vrac ou coupés sur mesure. Protégez-vous avec ProtecTHERM.

Un câble résistant pour une protection ultime

  • Gaine extérieure
  • Tresse
  • Âme résistive
  • Conducteurs

  • Gaine intérieure

Un câble pour deux applications distinctes

Dégivrage des toitures et gouttières

Protégez votre toiture et vos gouttières des dommages causés par la glace et la neige et dites adieu aux dégâts, aux infiltrations d’eau et aux longs glaçons menaçants.

Protection contre le gel des tuyaux

Évitez les dégâts coûteux et fâcheux causés par les tuyaux gelés grâce aux câbles ProtecTHERM.

Accessoires ProtecTHERM

Une gamme complète de produits est offerte pour appuyer les projets d’installation des câbles ProtecTHERM conçus pour le dégivrage des toitures et gouttières ainsi que la protection des tuyaux contre le gel. Que vous ayez à fixer un câble à la toiture, à effectuer un raccordement électrique ou même une épissure, nous avons ce qu’il faut, sans compter les contrôles nécessaires pour régler la température.

À propos

Depuis sa fondation en 1991, FLEXTHERM a su maintenir une réputation enviable en tant que chef de file de l’industrie des planchers chauffants grâce à l’attention particulière qu’elle porte à la qualité des produits qu’elle fabrique et à l’importance qu’elle accorde à l’innovation et au service qu’elle offre à ses clients. En savoir plus

Our ProtecTHERM de-icing products

ProtecTHERM self-regulated heating cables are your trusted ally to protect you against the harsh winter weather and its potential hazards. Developed for two distinct applications, that is roof and gutter de-icing as well as pipe freeze protection, these ultra resistant cables can take on the coldest temperature and prevent issues relating to long iceicles hanging from gutters or problems caused by frozen pipes. Available in 120V and 240V, they are offered in a preassembled, bulk and cut-to-length format. Protect yourself with ProtecTHERM.

A RESISTANT CABLE FOR ULTIMATE PROTECTION

  • Outer jacket
  • Braid
  • Resistive core
  • Bus wires
  • Inner jacket

One cable for two distinct applications

Roof and gutter de-icing

Protect your roof and gutters from ice and snow and say goodbye to damages, water infiltrations and long threatening icicles.

Pipe freeze protection

Avoid costly and frustrating damage caused by frozen pipes by installing ProtecTHERM cables on your pipes.

ProtecTHERM accessories

A complete line of poducts is available to support the installation of ProtecTHERM cables designed for roof and gutter de-icing and pipe freeze protection. Whether you have to secure a cable to a roof, complete a power connection or even a splice, we have what you need, including the necessary controls to set the temperature.

About

Since its foundation in 1991, FLEXTHERM has been able to maintain its enviable reputation as a floor heating industry leader due to the importance it gives to the quality of the products it manufacturers but also its focus on innovation and customer service. Learn more